Le national des États-Unis interdit les logiciels de rencontres, de jeux et de Bitcoin des téléphones émis par l’armée

Le gouvernement fédéral est en fait en train de s’effondrer sur potentiel web sécurité dangers par interdiction relation, jeux et bitcoin extraction applications de téléphones portables émis à ceux servir à l’intérieur du Marines américains.

Le aquatique actuellement a rigide conseils en position pour quoi applications peuvent être utilisés sur leur appareils|téléphones mobiles|téléphones portables}, conformément à army .com. Cependant maintenant les autorités en fait donné un avis pour son membres de effacer toutes les programmes qui sont considéré un risque, surtout ceux auxquels à photographies, vidéos, contacts, microphone, lieu ou calendrier. La plupart matchmaking applications peuvent d’accéder au moins plusieurs de ces de leur consommateurs ‘appareils.

Cette directive suit la répression du gouvernement américain contre entreprise basée en Chine TikTok, après que Trump a menacé d ‘interdire le partage de vidéos application dans le États-Unis, mentionnant protection problèmes. Le Pentagone a déjà interdit l ‘application des unités d’origine militaire.

Forces armées .com explique les vulnérabilités parmi applications et exactement comment vraiment autorités prendre tous, considérant prospectif désastreux dangers qui pourrait coût horaires. En 2019, un membre du service est à un exercice employer près de Palm Desert en Californie quand il a pris un selfie, sans le savoir donner leur emplacement. En tant que démonstration pour le effets, cette surveillance déclenché l’artillerie product de device étant “pris autour de “par un simulacre adversaire juste qui pourrait avoir tracked que information.

“les téléphones mobiles sont un element both in house et professionnel horaires des Marines; par conséquent, il est devenu une cible pour compromettre informations personnelles ou fournir un système pour d’autres illégal comportement “, mentionné le major Greg Carroll, un porte-parole pour tout commandant adjoint pour info.

Le gouvernement américain a effectivement agi sur sécurité problèmes avant, en particulier avec gay relation application Grindr, qui était utilisé par une entreprise Beijing Kunlun Tech. Noter la protection risque et le chantage possible – en particulier à personnes en le gouvernement fédéral et l ‘gouvernement qui avaient été en utilisant le application, qui gère sensible et douloureux info comme adresse, privé messages, images, plus VIH position – un gouvernement fédéral supervision entreprise pressé la achat.

Forces armées .com met en évidence que gouvernement fédéral préoccupations ne sont pas juste relatif à sécurité risques, mais aussi aux pratiques sûres menaces. Une fois que le coronavirus continuera à distribuer à travers le monde, les autorités sont préoccupées au sujet des militaires utilisation de rencontres femme Lens sur Internet applications pour connecter, et potentiellement diffusion parmi les militaires appareils, qui produit avec un product militaire situé à Japon.

La Aqua Corp échoué donner chiffres comment beaucoup de personnes possédant des téléphones émis par le gouvernement avaient actuellement téléchargé ces applications, la bonne nouvelle est ils sont no more disponible sur escrocs à via Google Play ou même le Apple shop.